Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cha'
Le scrap de Cha'
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2011

Mini "Family"

Coucou tout le monde (enfin pour l'instant pas grand monde...) ! 

 

J'ai décidé de reprendre ce blog en main et de vous montrez un petit peu ce que je fais. Ce n'est pas que je ne scrappe pas mais c'est surtout que je ne prends pas le temps d'alimenter ce blog. Donc voilà le mini réalisé pour la fête des grands-mères selon un tuto de Mumu. Simple à réaliser et visuellement

très sympa ! Le reste en image :

family1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

family2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

family3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

family4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

family5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

family6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

family7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous remercie d'être arrivée jusqu'ici ! A la prochaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli ce mini. Je garde l'idée.
Publicité